peace and love millenium Index du Forum
peace and love millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!! Recrutement d'un Maitre des Coffres !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    peace and love millenium Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithilian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: !!! Recrutement d'un Maitre des Coffres !!! Répondre en citant

Recrutement Chef des Coffres 

Le poste à pourvoir permettra à une personne l’accès libre au coffre et aux ressources de la guilde. Son rôle sera de ranger le coffre de Guilde : 

-          - Remettre les objets dans les bons onglets. 
-            
-          - Réarranger les objets dans leurs onglets pour plus de visibilité. 
-            
-          - Réfléchir à une taxe Hebdomadaire. 
-            
-          - Tenir un journal des retraits et des dépôts. 

Pour votre candidature vous dirais : 
 Votre pseudo dans le jeu (sauf si votre pseudo du forum est le même) 
Pourquoi voulez vous être promus à ce poste 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drosera

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: !!! Recrutement d'un Maitre des Coffres !!! Répondre en citant

Bon ben je vais poster ma candidature ^^ (comme ça quand je me ferais ch*er dans le jeu je m'occuperais de ça :p)
Et puis comme je suis dans la gestion, ça serait pas trop difficile pour moi Smile (y'a qu'à voir mon coffre de banque à moi, tout est parfaitement à sa place)
Mon pseudo dans le jeu est Kirasama
Voilà, voilà Okay

MSN
Ithilian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: !!! Recrutement d'un Maitre des Coffres !!! Répondre en citant

Okay  Candidature accepté résultat le Lundi 9 Aout.

Passtongouté

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: !!! Recrutement d'un Maitre des Coffres !!! Répondre en citant

C'est toujours valable? Very Happy
C'est vrai que j'ai été MG Moi aussi et je sais bien comment ca marche Okay
Mon user est le même que dans le fofo.
Si non tant pis !

MSN
Drosera

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: !!! Recrutement d'un Maitre des Coffres !!! Répondre en citant

Ben en fait, je suis parti dans la meilleure guilde du serveur, donc la place est dispo ^^
Mais je continue de suivre l'avancement de la guilde de mon chéri <3

MSN
Elyaniz

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 06:12 (2010)    Sujet du message: !!! Recrutement d'un Maitre des Coffres !!! Répondre en citant

Juste par curiosité c'est laquelle la meilleur guilde du serveur ?

Ithilian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: !!! Recrutement d'un Maitre des Coffres !!! Répondre en citant

Enfaite il y a trois excellentes Guilde qui sont : Pour excequo Artefact (qui se la pète un peu) et No-Friends (qui sont sympas) et une guilde un peu en dessous mais qui reste forte Les rosters.
Je dit que Artefact se la pète un peu car j'ai essayé de me faire recruter avec mon chamane qui a 4.4k gs Harckeross. Un des leur et venu me voir et me dit : "nan mais ton template est nul et t'es mal stuff". Sachant que mon template est celui d'officiel ça m'a un peu trouer le c..! Evil or Very Mad

Ithilian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: !!! Recrutement d'un Maitre des Coffres !!! Répondre en citant

Bon ben  candidature fermé et Passtongouté devient Maitre des coffres! Cordialement Ihtilian.

Passtongouté

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: !!! Recrutement d'un Maitre des Coffres !!! Répondre en citant

Merci Smile

MSN
devilomar

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: !!! Recrutement d'un Maitre des Coffres !!! Répondre en citant

Bien jouéé Passtongouté Smile

Passtongouté

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: !!! Recrutement d'un Maitre des Coffres !!! Répondre en citant

Ty Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: !!! Recrutement d'un Maitre des Coffres !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    peace and love millenium Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange