peace and love millenium Index du Forum
peace and love millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alerte au langage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace and love millenium Index du Forum -> Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passtongouté

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Alerte au langage ! Répondre en citant

Enfait je fais ce post pour vous parler un peu de Personnages de la guilde qui parlent souvent en langage "Texto" Et c'est vrai que c'est pénible et relou à lire.
Donc svp ce serait pas mal de faire un petit effort !
Vous passez pour des plows !

Ca devrait etre sanctionné par le boss suprême ! Bannir Bannir Bannir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithilian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: Alerte au langage ! Répondre en citant

Oui j'essaye de rectifier tout écart de langage mais je supporte assez bien le texto même si c'est banni des guildes. Je souhaite que certain fasse des efforts rajouter quelques lettres à un mot ca dure que 2secondes et ça permet à tout le monde de comprendre.

Passtongouté

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Alerte au langage ! Répondre en citant

Je suis d'accord Smile

MSN
devilomar

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Alerte au langage ! Répondre en citant

D'accord je vais essayer ^^

Ithilian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Alerte au langage ! Répondre en citant

^^

anthony

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Alerte au langage ! Répondre en citant

moi c'est deja fait meme si c'est dure de le faire avec l'habitude et surtout avec la pacience je ves y arriver 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Alerte au langage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace and love millenium Index du Forum -> Taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange