peace and love millenium Index du Forum
peace and love millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur TeamSpeak Disponible. (HS en réparation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace and love millenium Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithilian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:44 (2010)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Disponible. (HS en réparation) Répondre en citant

Bon ben voila j'ai mis un serveur TeamSpeak en ligne parce que je pense que la parole est mieux que du texte. Enfin à vous de voir Wink .
Voici les logins :

-IP: teamspeak.fr.nf:7007

Pour ceux qui ne l'ont pas : Télécharger TeamSpeak

Donc vous installez puis vous faites suivant jusqu'à la fin et vous le lancez.

Vous arrivez sur cette fenêtre, pour vous connectez vous cliquez sur connection. Puis sur Quick Connect.

Vous devez remplir les cases :
    - 1 : L'IP du serveur :teamspeak.fr.nf:7007      
    - 2 : Votre pseudo.

Ensuite vous arrivez sur la page du serveur. Nous allons régler un bouton pour parler car pour l'instant pour parler il faut euh... parler. Oui mais le problème on attend votre respiration, votre mère qui passe l'aspirateur et tout donc il est plus convenable de choisir le moment ou vous voudriez qu'on vous entende.

Pour ce faire cliquer sur Settings.

Puis cliquer sur Sound Input/Output Setting.

Puis cliquer sur Push to talk et cliquer sur set pour choisir votre touche. La mienne est le point du pavé numérique il est proche de la souris et je ne peux pas me trompé de bouton en jouant.

Voila ^^ j'espère que vous y arriverez, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon alors ne pouvant héberger une serveur chez moi j'utilise celui proposé par une personne sur le forum de millénium voila. Quand je serais connecté sur Teamspeak il y aura un canal pour la guilde.

MOT DE PASSE : mokona

PS : quand vous cliquez sur la croix pour fermer teamspeak ça ferme teamspeak complètement, pour le mettre dans la barre des icônes seulement c'est automatique.

Dernière édition par Ithilian le Jeu 26 Aoû - 13:29 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: tempspeak Répondre en citant

je vien de telecarger teamspeak mai je c pa pkoi jeten des jen ki son mm pa ds la guilde 

MSN Skype
Ithilian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Disponible. (HS en réparation) Répondre en citant

Il faut être dans un canal tu regarde il devrais y avoir Canal Guilde Peace and Love.

Ithilian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Disponible. (HS en réparation) Répondre en citant

N'oublie pas mot de passe : peace

anthony

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: re teamspeak et raid Répondre en citant

d'acord merci et c ou l'insciption pour le raid de se soir g demender et je peu la faire jusqua n'importe quel heur 

MSN Skype
Ithilian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Disponible. (HS en réparation) Répondre en citant

oki tu va dans sortie c'est en bas dans la page d'acceuil du forum

anthony

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Disponible. (HS en réparation) Répondre en citant

merci 

MSN Skype
Passtongouté

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: MdP Répondre en citant

C'est vrai que c'est plus sympa avec le Mot de Passe !  Okay
D'ailleurs "peace" ne marche pas ! Ithi jte vois dans le channel Peace and Love ! Mais je peux pas te join !

MSN
Passtongouté

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Disponible. (HS en réparation) Répondre en citant

Pour info c'est Mokona ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Serveur TeamSpeak Disponible. (HS en réparation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace and love millenium Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange